Pontonbui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mises en scènes

+13
Ted Débile
Monaco7887
Capiscol
Guititi
C-MatthJoy
Joce
KSPAUTO
Fada De Voitures
Danil
Deoliveira31
Marco59
Sebuik
OSUD31
17 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Mises en scènes

Message par Joce Dim 30 Oct 2016 - 16:39

Rappel du premier message :

Mises en scènes - Page 2 2371081705

C'est un peu plus compliqué que ça Langue C'est une Skyline 350 GT Hybrid, connue en Europe sous le nom d'Infiniti Q50. Au Japon, elle est vendue dans le réseau Nissan mais avec le logo Infiniti, donc tout est normal Smile

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas


Mises en scènes - Page 2 Empty Vie quotidienne et MES à Thème... Incohérent et hydrotechnique

Message par C-MatthJoy Lun 19 Déc 2016 - 14:18

Le lundi matin, même en début de vacances, c'est relativement calme à la concession...

Un client passe néanmoins voir s'il pourrait troquer sa C3 de première génération contre une C3 de dernière génération...

Mises en scènes - Page 2 Img_9810


La belle est d'ailleurs prête à être essayée!

Mises en scènes - Page 2 Img_9824


Quant au mécano, il admire sa dernière restauration, une très jolie Supercinq GT Turbo phase 2 (bon par contre la mini n'est pas top...)

Mises en scènes - Page 2 Img_9811


C'est ce moment que choisit Micka pour débarquer en trombe au volant d'une très jolie Jazz Fit bleue

Mises en scènes - Page 2 Img_9812


Il manque au passage de s'empéguer un papy qui quitte la concession avec son Xsara Picasso gris banal

Mises en scènes - Page 2 Img_9816


Pendant ce temps, j'étais en train d'amener un Grand C4 Picasso flambant neuf, le dernier non restylé qu'on livre neuf, justement prêt à être livré...

Mises en scènes - Page 2 Img_9813


Moi : Salut Micka! qu'est-ce qui t'amène?

Micka : Salut! Je devais retrouver Joce ici, c'était à mi-chemin d'une livraison, et j'en peu plus de cette Honda!

Moi : pourquoi?

Micka : c'est un reprise qu'on a fait d'un ingénieur en hydrotechnique, le bonhomme a fait rapatrier sa voiture du Japon en même temps que lui mais il ne s'habitue pas à la conduite à droite avec le volant à gauche... Sauf que c'était vilainement incohérent parce...

Moi : attention, fais gaffe... André part essayer sa ReCinq...

Mises en scènes - Page 2 Img_9818


Micka : belle bête et beau bruit!

Moi : ouais. Tu disais, incohérent?

Micka : ouais, incohérent, les papiers d'importation disent que la voiture est en France depuis des années...

Moi : T'es sûr que ton gars était bien ce qu'il disait, que c'est pas une caisse volée?

Micka : ouais j'ai vérifié, la voiture est bien à lui, je comprends rien du tout... du coup Joce va la récupérer, c'est infernal à conduire sur nos routes, je retourne pas dans le Nord avec, lui c'est son truc!

Moi : haha oui! On se demande parfois comment il fait pour les vendre cela dit...

Micka : Comme ton A2 là-bas, invendable...

Moi : m'en parle pas va! Heureusement je l'ai pas reprise bien chère... Mais j'ai toujours bien aimé cette petite Audi ^^

Mises en scènes - Page 2 Img_9814


Tiens, puisqu'on cause de l'Audi... V'là un client, gaffe à pas m'accrocher l'audi, je la revendrai encore moins bien!

Mises en scènes - Page 2 Img_9815


C'est justement l'acheteur du C4 Picasso! Les formalités faites, voilà un client heureux qui repart!

Mises en scènes - Page 2 Img_9817


Et son C4 est rentré à l'atelier, prêt à être révisé et remis sur le parc occasions...

Mises en scènes - Page 2 Img_9819


C'est le moment que choisit Joce pour arriver avec sa secrétaire dans une petite Aygo!

Mises en scènes - Page 2 Img_9820


Et sitôt garé, sitôt reparti avec Micka

Mises en scènes - Page 2 Img_9825

Mises en scènes - Page 2 Img_9823


Le reste de la matinée est plutôt calme, avec juste un client qui est passé voir une voiture petit budget pour sa fille...

Mises en scènes - Page 2 Img_9821


Et un client passé en urgence parce qu'un voyant rouge s'est allumé sur son tableau de bord...

Mises en scènes - Page 2 Img_9822

C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Joce Lun 19 Déc 2016 - 17:16

Oh, une MES ! J'aime toujours autant tes photo Very Happy

C'est vrai que la 5 GTT est moyenne niveau reproduction ... je préfère sa descendante sur l'avant-dernière photo Langue

J'vois pas le problème de la conduite à droite, faut juste prendre l'habitude de ne pas donner des coups de main dans la porte à chaque fois qu'on veut changer de vitesse ^^
Y a des anciennes colonies britanniques à Pontonbui, ils roulent à gauche aussi bon Et puis je ne vends pas que des RHD hein Langue

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Lun 19 Déc 2016 - 19:07

bravo pour ces MES de la vie quotidienne de ta concession! Langue très belles photos! 

pas mal aussi cette MES, Micka, hâte de savoir la suite! ^^ 

jolies MES Osud ausi! Wink
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Sebuik Lun 19 Déc 2016 - 21:53

c'est vrai que tes photos sont vraiment jolies ! 


il me semble nouveau ce grand Picasso ? 

j'ai déjà pu conduire la Jazz en hybride, ça n'a rien de folichon et ça consomme Langue 

je suis d'accord avec toi, j'aime aussi l'A2 Smile
Sebuik
Sebuik
Admin

Messages : 23900
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : 59 - Nord - Avesnois et Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Lun 19 Déc 2016 - 21:58

Merci à tous les trois Smile

Haha Joce Pontonbui est la ville où tout peut arriver xD y compris d'anciennes colonies x)

Micka, le Picasso est totalement nouveau, tout comme la GT Turbal!

La Jazz j'ai jamais eu l'occasion de tester cela dit!
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Départs en vacances et passages au garage!

Message par C-MatthJoy Mer 21 Déc 2016 - 13:51

Alors que les vacances scolaires ont commencé à Pontonbui aussi, les plus avisés ont retardé leur départ pour ne pas se retrouver dans les bouchons du week-end... Certains partent donc en cette belle journée (certes un peu nuageuse de mercredi).

Mais à Pontonbui-Sud, pas de repos pour les braves, en témoigne cette SM tout juste vérifiée et prête à retourner au musée de Pontonbui...

Mises en scènes - Page 2 Img_9837


Les quelques retardataires des vacances viennent profiter des dernières offres, comme ce couple de quadra venu voir la DS 3 pour madame...

Mises en scènes - Page 2 Img_9836


Mais les vacances de Noël, ce sont comme on l'a dit les départs au ski... et les passages de dernière minute au garage du quartier, comme pour ma cousine et sa Twingo (bon, la sienne n'a pas les JA ni le toit coloré mais c'est pas si mal), prête à partir...

Mises en scènes - Page 2 Img_9838


Mais ce n'est pas le cas de cette autre Twingo (c'est journée Renault, vous allez voir...) qui a eu du mal à démarrer ce matin et qui doit changer de batterie en urgence...

Mises en scènes - Page 2 Img_9839


Allez, une petite vue de la concession, c'est un peu encombré à l'intérieur, crise du logement dans les vitrines oblige (maintenant Marc c'est un peu à l'étroit ^^)

Mises en scènes - Page 2 Img_9840


Tiens puisqu'on parle du loup, voilà Marc qui passe, lui aussi sur le départ vers les stations et qui passe juste dire bonjour...

Mises en scènes - Page 2 Img_9841


...gênant au passage cette DS5 qui part en essai...

Mises en scènes - Page 2 Img_9842


Quelques clients passent toujours, comme ce jeune retraité en Laguna coupé

Mises en scènes - Page 2 Img_9850


Mais la matinée Renault continue avec ce nouveau Scénic qui passe en urgence car il a oublié de vérifier sa pression des pneus avant de partir...

Mises en scènes - Page 2 Img_9845


Cette famille ne se voyait pas partir dans les Alpes sans avoir checké leur pression même si ce n'est pas d'une grande utilité sur une voiture neuve... d'autant que Josse est un concessionnaire sérieux!

Mises en scènes - Page 2 Img_9844


Direction l'atelier donc pour ce Scénic tout neuf...

Mises en scènes - Page 2 Img_9843


Puisqu'on parlait également de Josse, le voilà qui débarque, en plein test de sa dernière arrivée en concession, le Koleos II, étonné de voir une de ces dernières livraisons déjà chez moi...

Mises en scènes - Page 2 Img_9848

Mises en scènes - Page 2 Img_9847


Juste après, c'est Christian (!) qui passe en 550i Touring, aurait-il troqué son Audi?

Mises en scènes - Page 2 Img_9849


Et enfin, voilà Joce qui passe, son pneu avant côté conducteur est anormalement dégonflé, et pour aller au ski ce n'est pas idéal...

Mises en scènes - Page 2 Img_9846


Voilà pour aujourd'hui Wink
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Marco59 Mer 21 Déc 2016 - 14:53

Journée Renault ... pour mon plus grand plaisir ? Mises en scènes - Page 2 4170629200 Un arrivage massif j'imagine !
Cette 406 Bleu Piana j'en suis résolument fan, content d'avoir été mis en scène dedans. Langue

Marco59
Marco59

Messages : 18884
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Métropole lilloise - Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Mer 21 Déc 2016 - 15:14

Et bien pas si massif Marc, ya que deux nouveautés dans cette MES, le Scénic et le Koleos, mais j'avais quelques photos à changer ou faire pour le topic de ma collection donc petit à petit je fais tout ça... (notamment les deux Twingos que j'avais totalement oublié d'intégrer dans mon topic)
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Mer 21 Déc 2016 - 22:41

encore une journée bien sympa a la concession! Mises en scènes - Page 2 3554500131

on dirait qu'il y a du soleil par chez toi^^  j'aurais bien voulu moi aussi sortir mon dio, mais le temps ne le permet pas!
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Joce Mer 21 Déc 2016 - 23:49

Tiens, un pneu dégonflé ! Pour changer ... Mises en scènes - Page 2 408535725

J'aime bien ces Renault, elles sont un peu légères mais pas vilaines Smile
Mais je n'aurais pas choisi ces couleurs, personnellement ^^ Je préfère le Scénic jaune et le Koléos bleu Langue

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Jeu 22 Déc 2016 - 0:10

Merci Wink

Oui j'ai un peu de soleil (il était un peu voilé mais ça m'arrange, après les peintures brillent trop et c'est la merde pour les photos, encore plus pour les voitures blanches... d'ailleurs on le voit un peu sur la photo de la Twingo blanche, voir le phare rond côté conducteur...)

Joce, ça te rappelle quelque chose ce pneu Mises en scènes - Page 2 408535725 ?
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Sebuik Jeu 22 Déc 2016 - 13:20

Belle MES encore ! tu es motivé en ce moment Langue

j'étais sceptique sur les 2 nouveautés Renault mais elles ont l'air de bien passer sur tes photos !
Sebuik
Sebuik
Admin

Messages : 23900
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : 59 - Nord - Avesnois et Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Jeu 22 Déc 2016 - 14:08

Merci! J'en profite je suis chez moi pour les vacances et en plus j'avais des news à présenter ^^

Le truc c'est que j'en viens à faire des photos qui se ressemblent beaucoup et des scénarios peu variés...

Pour les Renault en vrai elles passent vraiment bien, elles sont même plutôt lourdes quand je les attrape...
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Fada De Voitures Ven 23 Déc 2016 - 12:17

De belles MES Matthieu ! Dommage que ton dio ne soit pas plus grand, car il y aurait de quoi mettre !

Bon, et comme je suis jaloux de certaines de tes nouveautés, je me suis empressé de les acheter Mises en scènes - Page 2 408535725
Résultat, 3 nouveautés à vous présenter Mises en scènes - Page 2 408535725

==========================================
FDV

Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php

Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Fada De Voitures
Fada De Voitures
Admin

Messages : 6432
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : 60 - Oise

http://3-inches.forumdesfans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Joce Ven 23 Déc 2016 - 17:50

Petit moment libre dans mon agenda de ministre alors que je suis en vacances. Donc j'ai fait une petite MES Langue

MES à thème "ROUX" pour Mickaël.

"Il est 10h27, vous écoutez RTP. Nous retrouvons dans quelques minutes l'émission de Julien Penché et Stéphane Lausanne, mais tout de suite, les dernières déclarations du ministre de l'intérieur français, M. Le Roux."

Mises en scènes - Page 2 Roux_110

"schrrrrcchchccherchchchchchcttttt" ... Ah ben ça capte plus ... je change ... "Bienvenue sur Nostalbui, nous venons d'entendre la dernière chanson de Francis Catrelle. Tout de suite, notre rendez-vous culturel, avec la semaine prochaine le festival BD et manga de Pontonbui ...

Mises en scènes - Page 2 Roux_211


Joce : Ah, y a moyen que ça soit sympa ça, j'vais réserver un moment la semaine prochaine. champi

Mises en scènes - Page 2 Roux_311


J'vais aller préparer la Mazda 6 en attendant, ça sera mieux que la Clio pour partir en vacances de Noël. Surtout que la Corolla est toujours chez Matthieu, ils avaient personne pour regonfler un pauvre pneu. Si c'est pas malheureux ...  pfff

Mises en scènes - Page 2 Roux_411


Je suis toujours aussi fan de cette voiture ! Mises en scènes - Page 2 4113703508
Par contre va falloir la passer en pneus neige, on n'est jamais trop prudents. oui

Mises en scènes - Page 2 Roux_511


Tiens ?! Micka a sorti la remorque ?

Mises en scènes - Page 2 Roux_611


Micka : Salut Joce ! Comment va ?
Joce : Pas mal, pas mal Smile Dis-moi, qu'est-ce que tu nous amènes là ?
Micka : Une ancienne voiture à pédales, on a trouvé ça dans le grenier de mon oncle, je voulais savoir si tu connaissais ce truc ?
Joce : Bah ... là, nan. Mais je peux me renseigner.

Mises en scènes - Page 2 Roux_711


Micka : Je suis à la bonne adresse alors, tu nous trouves toujours des bonnes infos bon
Joce : Je suis curieux, je fais pas exprès. J'aime chercher des trucs bon Tu comptes la faire restaurer ?
Micka : Je sais pas ... ça dépend ce que ça vaut. Mises en scènes - Page 2 408535725
Joce : Forcément.
Mises en scènes - Page 2 Roux_811


Joce : À ce rythme-là, je vais ouvrir un bazar avec plein de trucs exotiques et anciens, ça devrait marcher.
Micka : C'est pas déjà le cas ?  ^^
Joce : Presque, viens voir.

Mises en scènes - Page 2 Roux_911


Micka : Toujours là, la Xsara ?
Joce : Ouaip. Je sais pas encore bien ce qu'elle va devenir, mais elle ne va pas bouger avant un moment Langue
Micka : Et ça c'est quoi ? Une autre épave ?
Joce : Ça, c'est une Simca-Talbot Horizon, voiture de l'année en 1979 Langue Je l'ai achetée trois fois rien l'été dernier.
Micka : Tu te diversifies ... tu fais dans la française maintenant ?
Joce : Ça reste original, une marque disparue ...

Mises en scènes - Page 2 Roux_118


Micka : Hmm ... les beaux pare-chocs en plastique  What a Face Trop vieux pour moi ce machin.
Joce : Normalement ils sont en chrome sur cette finition. Mais il a été remplacé par un bas de gamme.
Micka : Comme mon ordi du boulot, j'avais Chrome, maintenant j'ai Firefox, c'est moins bien. Tu sais, le renard, là.
Joce : C'est pas un renard. C'est un panda roux.
Mises en scènes - Page 2 Roux_117


Micka : Et sinon, tu fais quoi pour Noël ?
Joce : Bah je reste au bord de la mer, en famille. Sinon la semaine prochaine y a le salon BD et Manga, l'édition de cette année c'est "Spécial Roux". Y aura des cosplays de Tintin, Spirou, Obélix, Ygrid, Jessica Rabbit, Nami ...
Micka : Qui ça ?  Suspect
Joce : Cherche sur Google Images bon

Mises en scènes - Page 2 Roux_116


Nous avons ensuite discuté un bon quart d'heure de nos plannings de Noël, puis la conversation a dérivé sur l'opportunité de faire un roux brun à base de sucre roux ... bref, de la cuisine.

Mises en scènes - Page 2 Roux_120


Micka : Et ça, c'est quoi là-bas ?
Joce : De quoi ... Ah, ça. C'est une dédicace à Josse. Vu que je savais pas quoi mettre dans la MES à thème "roux", il m'avait dit de sortir un Kangoo et de faire un jeu de mots foireux sur "Kangoo roux".
Micka : Ah. Mises en scènes - Page 2 408535725
Joce : Mais j'ai pas de Kangoo. Alors j'ai sorti un kangourou.

Mises en scènes - Page 2 Roux_119

Joce : Je sais, cette fin de MES tombe à plat.

Mises en scènes - Page 2 159642275

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Ven 23 Déc 2016 - 18:00

Haha une MES à se ROUX ler par terre et se tordre de rire x)

Par contre mon mécano te remercie Mises en scènes - Page 2 408535725
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Joce Ven 23 Déc 2016 - 22:13

Toi aussi tu fais dans le jeu de mots ? ^^

De rien, fallait que je trouve un truc pour changer de voiture avant de partir Mises en scènes - Page 2 408535725

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Sam 24 Déc 2016 - 18:08

Haha! Et pendant ce temps et bien moi aussi je pars en vacances direction la montagne... pour l'occasion je pars en C4 Aircross...

Mises en scènes - Page 2 Wp_20116
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Sebuik Sam 24 Déc 2016 - 19:08

lol j'avoue qu'il y a des mots que tu es allé chercher loin Langue surtout celle sur les navigateurs internet Laughing 

je pense que le thème est bien respecté ^^ 

je suis d'accord avec toi, la Mazda 6 est toujours aussi réussie Wink 

le fais que Josse conseille des jeux de mots pourris, c'est pas mal aussi xD 

Joyeux Noël à celui qui est déjà parti à la montagne Mises en scènes - Page 2 408535725
Sebuik
Sebuik
Admin

Messages : 23900
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : 59 - Nord - Avesnois et Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Dim 25 Déc 2016 - 23:50

Tiens, la Clio a été repeinte^^  et d'autres sont sur le feu! ^^ 

étrange ces jantes bleu aussi..   Mises en scènes - Page 2 2997873871
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Fada De Voitures Lun 26 Déc 2016 - 0:38

Sebuik a écrit:
le fais que Josse conseille des jeux de mots pourris, c'est pas mal aussi xD 

J'ai rien conseillé du tout, mais c'est vrai que c'est un truc que j'aurais pu dire troll face


Belle MES Joce ! Curieux d'en apprendre plus sur cette Talbot ...


Pas mieux que Matthieu :

Mises en scènes - Page 2 P1030432

==========================================
FDV

Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php

Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Fada De Voitures
Fada De Voitures
Admin

Messages : 6432
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : 60 - Oise

http://3-inches.forumdesfans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Sebuik Lun 26 Déc 2016 - 18:11

ce n'est pas la meilleure vue pour ces Renault miniatures Langue
Sebuik
Sebuik
Admin

Messages : 23900
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : 59 - Nord - Avesnois et Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Joce Lun 26 Déc 2016 - 18:17

Merci à vous et bonne fêtes !

Josse, la gamme s'étoffe ! Langue

Sebuik a écrit:lol j'avoue qu'il y a des mots que tu es allé chercher loin Langue surtout celle sur les navigateurs internet Laughing 
je pense que le thème est bien respecté ^^ 
À défaut de faire des photos splendides comme d'autres, je compense avec le texte ^^

Fada De Voitures a écrit:J'ai rien conseillé du tout, mais c'est vrai que c'est un truc que j'aurais pu dire troll face
Belle MES Joce ! Curieux d'en apprendre plus sur cette Talbot ...
C'est un truc que tu as dit, il y a longtemps quand Micka venait de donner le thème, durant un hangout (donc il y a longtemps) Langue

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Lun 26 Déc 2016 - 18:17

Pourquoi donc?

Mises en scènes - Page 2 438
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Jeu 29 Déc 2016 - 15:58

Petite MES banale... (tant que j'avais le dio dehors Mises en scènes - Page 2 4170629200 )

en cette fin d'année 2017, les Pontonbiens on décidé de se réunir pour une petite bouffe dans ce nouveau lieu.  Mises en scènes - Page 2 1827005266

j'arrive en premier, pour accueillir les arrivants. toujours fidèle a mes allemandes rincées bon 

Mises en scènes - Page 2 P1740615

Mises en scènes - Page 2 P1740611

le premier arrivant fut Josse, surprise, en Fabia RS!  voulant comparer le low cost allemand aux françaises ^^ 

Mises en scènes - Page 2 P1740616

Mises en scènes - Page 2 P1740614

Un autre Joce arrive! mais avec autre chose qu'une Fabia RS Langue 

Mises en scènes - Page 2 P1740612

nouvel import a ce qu'il parait!  attention de pas toucher en entrant par contre^^ 

Mises en scènes - Page 2 P1740613

puis Kévin avec son éternelle Polo, qui sort par les yeux de tout le monde Mises en scènes - Page 2 4170629200 

Mises en scènes - Page 2 P1740618

Micka viens avec une voiture du travail, une Volvo fin de contrat avec 180 000 kms! 

Mises en scènes - Page 2 P1740617

Micka: c'est quoi cet endroit, ça manque de parking ici!! bon  

Mises en scènes - Page 2 P1740619

le pauvre, obligé de se faxer entre l'arbre et le mur! 

Mises en scènes - Page 2 P1740620

Christian arrive avec un peu de retard! toujours avec sa belle A4 Wink 

Mises en scènes - Page 2 P1740622

Mises en scènes - Page 2 P1740624

Et en dernier, un minibus arrive avec le reste des pontonbiens! Langue  dont Matthieu, qui a eu un petit problème avec son Aircross! 

Mises en scènes - Page 2 P1740626

Nous voila réunis dans ce petit restau! restau qui cherche encore un nom... ^^ 

Mises en scènes - Page 2 P1740625
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Jeu 29 Déc 2016 - 16:13

De très belles bêtes sur un très beau dio!!

(ce X5... toujours aussi superbe... Mises en scènes - Page 2 1827005266 )
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Joce Jeu 29 Déc 2016 - 17:27

Très beau ce dio ! Un endroit parfait pour le réveillon du 31 ! Very Happy

Cette Skyline R34 Mises en scènes - Page 2 4113703508 Et ce Midnight Purple Mises en scènes - Page 2 3726602647

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Marco59 Jeu 29 Déc 2016 - 23:18

Très beau dio, je ne m'en lasse pas. Langue


Danil a écrit:en cette fin d'année 2017

Doucement, sois pas pressé. What a Face

Danil a écrit:le pauvre, obligé de se faxer entre l'arbre et le mur

J'ai jamais entendu cette expression. Langue

Marco59
Marco59

Messages : 18884
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Métropole lilloise - Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Sebuik Ven 30 Déc 2016 - 18:07

Magnifique MES !!! le décor est sublime Mises en scènes - Page 2 4113703508  je suis vraiment fan ! 

même les photos sont d'un net qu'on croirait parfois à de vraies voitures ! 

c'est marrant, je n'ai jamais repris de S40 mais pourquoi pas Langue
Sebuik
Sebuik
Admin

Messages : 23900
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : 59 - Nord - Avesnois et Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Deoliveira31 Ven 30 Déc 2016 - 18:36

Belles photos et bon réveillon à tous ..... Mises en scènes - Page 2 2698908354 Mises en scènes - Page 2 2698908354
Deoliveira31
Deoliveira31

Messages : 3678
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52
Localisation : LAGARDELLE SUR LEZE 31

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty LA SAINTE.

Message par OSUD31 Sam 31 Déc 2016 - 10:42

Mises en scènes - Page 2 P1290313
Mises en scènes - Page 2 P1290315
Mises en scènes - Page 2 P1290314
Mises en scènes - Page 2 P1290412
Mises en scènes - Page 2 P1290413
Mises en scènes - Page 2 P1290414
Mises en scènes - Page 2 P1290415
Mises en scènes - Page 2 P1290417
Mises en scènes - Page 2 P1290416
Mises en scènes - Page 2 P1290418
Mises en scènes - Page 2 P1290511
Mises en scènes - Page 2 P1290510
Mises en scènes - Page 2 P1290610
Mises en scènes - Page 2 P1290612
Mises en scènes - Page 2 P1290611
Mises en scènes - Page 2 P1290614
Mises en scènes - Page 2 P1290613
Mises en scènes - Page 2 P1290615

www.traffic.over-blog.fr

Amitiés à tous, cela fait plaisir de lire que Christian suit toujours Pontonbui, bravo Danil pour le dernio dio, (bâtiments, perspectives).
OSUD31
OSUD31

Messages : 413
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 60
Localisation : 31- HAUTE-GARONNE

http://www.traffic.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Marco59 Sam 31 Déc 2016 - 16:13

J'aime bien le réalisme de la "grotte" avec la mousse. Wink
Marco59
Marco59

Messages : 18884
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Métropole lilloise - Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Lun 2 Jan 2017 - 0:32

merci a tous, en effet nous avions fait un plutôt bon travail avec kévin Langue , seulement 2 jours je vous le rappelle^^

encore un très joli dio éphémère Osud! Wink

Marco a écrit:Très beau dio, je ne m'en lasse pas. Langue

Doucement, sois pas pressé. What a Face


oups, je suis un peu en avance... Mises en scènes - Page 2 4170629200

Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Lun 2 Jan 2017 - 0:36

Sebuik a écrit:Magnifique MES !!! le décor est sublime Mises en scènes - Page 2 4113703508  je suis vraiment fan ! 

même les photos sont d'un net qu'on croirait parfois à de vraies voitures ! 

c'est marrant, je n'ai jamais repris de S40 mais pourquoi pas Langue
merci! Langue  c'est peu être pas très courant et un peu vieux pour une reprise, non?^^ mais comme je la sortais jamais, je me suis dit qu'elle irais bien! ^^

tiens, d'ailleurs personne n'a remarqué un petit détail dans la MES... Langue
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Lun 2 Jan 2017 - 0:47

Danil a écrit:

tiens, d'ailleurs personne n'a remarqué un petit détail dans la MES... Langue


La vielle merco qui passe dans un sens puis dans l'autre? Langue


Très belles MES JM!!
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Lun 2 Jan 2017 - 0:56

non, la Merco c'est pas fait exprès, c'est juste que j'avais pas pris assez de voitures figurantes Langue
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Lun 2 Jan 2017 - 1:00

Alors soit ya des gens qui se sont un peu amusés sur le parking, d'où les traces, soit me semble (mais j'y vois ptet de travers) qu'il y a quelqu'un à la fenêtre sur la dernière photo ^^

Sinon j'vois pas Langue
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Sebuik Lun 2 Jan 2017 - 12:51

Belle MES jean Michel Wink

Danil a écrit:
Sebuik a écrit:Magnifique MES !!! le décor est sublime Mises en scènes - Page 2 4113703508  je suis vraiment fan ! 

même les photos sont d'un net qu'on croirait parfois à de vraies voitures ! 

c'est marrant, je n'ai jamais repris de S40 mais pourquoi pas Langue
merci! Langue  c'est peu être pas très courant et un peu vieux pour une reprise, non?^^ mais comme je la sortais jamais, je me suis dit qu'elle irais bien! ^^

tiens, d'ailleurs personne n'a remarqué un petit détail dans la MES... Langue


sa carrière ayant pris fin en 2012, c'est encore possible mais limite ^^ on fait quelques Volvo quand même ici donc y'en a sûrement eu à l'époque Langue

pour le détail, je dirais soit la Classe C break qui appartient à personne dans la cour ou le Vivaro qui a dévalé la pente entre les 2 dernières photos Langue
Sebuik
Sebuik
Admin

Messages : 23900
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : 59 - Nord - Avesnois et Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Tournée des voeux et bonnes résolutions!

Message par C-MatthJoy Lun 2 Jan 2017 - 23:05

Aujourd'hui, avec la nouvelle année les affaires reprennent. J'arrive donc à la concession en... Zoé! Et pourquoi pas? Ma bonne résolution de l'année peut-être? ^^

Mises en scènes - Page 2 Big-63439193c1


Les mécanos ont déjà sorti cette jeune grand-mère qui fera le bonheur d'un étudiant...

Mises en scènes - Page 2 Big-634391651d


Les pompiers passent déposer Mélinda (qui après avoir fait un malaise pendant le réveillon s'est d'ailleurs trouvée un beau pompier...) What a Face

Mises en scènes - Page 2 Big-6343920496


Et voilà Joce qui passe souhaiter la bonne année! champi

Mises en scènes - Page 2 Big-6343917508


Sa bonne résolution pour 2017? Arrêter de se garer comme un sagouin... Va falloir faire quelques efforts! pfff

Mises en scènes - Page 2 Big-6343918945


Puis c'est au tour de Fred qui passe après une nuit de boulot! Bonne anniversaire avec un jour de retard Fredo! Mises en scènes - Page 2 1510636512

Mises en scènes - Page 2 Big-6343921416


Kévin et Danil passent aussi pendant une petite balade dans leurs compactes allemandes... Leur bonne résolution à eux? Arrêter de critiquer les Fiat pour l'un, les Françaises pour l'autre... Autant dire que ça promet d'être sportif! Twisted Evil

Mises en scènes - Page 2 Big-6343926c44

Mises en scènes - Page 2 Big-63439277d1


Mélanie, la secrétaire de Marc, est passée potiner avec Mélinda sur son nouveau Jules, le pompier... :corn:

Mises en scènes - Page 2 Big-63439230ae


Un client, car oui, on en a eu dès le 2 janvier, est venu se renseigner sur la DS 3 Performance...

Mises en scènes - Page 2 Big-6343922158


On aurait même aperçu un Pontonbien porté disparu... Qui sait, peut-être que sa bonne résolution à lui c'est de revenir à Pontonbui? Mises en scènes - Page 2 408535725

Mises en scènes - Page 2 Big-63439246f1


Quant à moi, et bien j'oublie vite ma résolution et je pars en C4 vers le Nord souhaiter la nouvelle année, sans oublier un passage par le Sud-Ouest pour saluer également certains autres Pontonbiens! (et d'autres détours seront programmés si j'oublie quelqu'un en route!)

Mises en scènes - Page 2 Big-6343925757



Bonne année à tous! cheers
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Sebuik Lun 2 Jan 2017 - 23:40

Belle MES de nouvelle année ! 

je ne suis pas passé par le Sud cette fois Mises en scènes - Page 2 408535725
Sebuik
Sebuik
Admin

Messages : 23900
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : 59 - Nord - Avesnois et Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Lun 2 Jan 2017 - 23:44

Et non, mais tu n'es pas le seul... C'est donc moi qui vais passer avec mon THP 130 ! ^^
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Mar 3 Jan 2017 - 22:55

je sais pas si je vais pouvoir tenir ce genre de résolution... Langue

hé ben, on peut dire que t'as de la visite dans ta concession! Wink
Sebuik a écrit:
pour le détail, je dirais soit la Classe C break qui appartient à personne dans la cour ou le Vivaro qui a dévalé la pente entre les 2 dernières photos Langue
non en fait c'était assez subtil comme détail, j'ai juste fait une MES sans aucune voiture française! Langue  autant vous dire que c'est pas simple^^ avec tous amateurs qu'on a ici. ^^
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Marco59 Mar 3 Jan 2017 - 23:05

Quelle commère cette Mélanie, elle ferait mieux de bosser ! Langue

Danil a écrit:
non en fait c'était assez subtil comme détail, j'ai juste fait une MES sans aucune voiture française! Langue  autant vous dire que c'est pas simple^^ avec tous amateurs qu'on a ici. ^^

C'est donc pour ça que tu ne m'as pas mis en scène dans ma 306. What a Face
Marco59
Marco59

Messages : 18884
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Métropole lilloise - Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Fada De Voitures Mar 3 Jan 2017 - 23:42

Danil a écrit:
non en fait c'était assez subtil comme détail, j'ai juste fait une MES sans aucune voiture française! Langue  autant vous dire que c'est pas simple^^ avec tous amateurs qu'on a ici. ^^

Ouais, enfin ce n'est pas la première fois ^^
Mais bon, on a un Vivaro qui sent le losange Mises en scènes - Page 2 408535725


Belles MES messieurs !
De belles photos et de belles miniatures ! C'est marrant de voir la variété de nos collections !

==========================================
FDV

Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php

Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Fada De Voitures
Fada De Voitures
Admin

Messages : 6432
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : 60 - Oise

http://3-inches.forumdesfans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Sam 7 Jan 2017 - 11:38

Ah c'est pour ça que j'ai eu un souci avec mon Aircross Mises en scènes - Page 2 408535725
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Danil Mer 11 Jan 2017 - 20:31

entre autres... ^^
Fada De Voitures a écrit:

Ouais, enfin ce n'est pas la première fois ^^
Mais bon, on a un Vivaro qui sent le losange Mises en scènes - Page 2 408535725


Belles MES messieurs !
De belles photos et de belles miniatures ! C'est marrant de voir la variété de nos collections !
non non, y'en a toujours au moins 1 ou 2 qui traîne dans les parages^^ toujours tenté d'en mettre une... Langue
Danil
Danil

Messages : 8576
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : gaillac, Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty SNOWMOBILE.

Message par OSUD31 Sam 21 Jan 2017 - 0:41

OSUD31
OSUD31

Messages : 413
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 60
Localisation : 31- HAUTE-GARONNE

http://www.traffic.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Joce Sam 21 Jan 2017 - 8:04

Belles photos ! Mises en scènes - Page 2 4113703508

Vu le parc automobile, je dirais que ça se passe dans les alpes, dans les années 80 Langue

==========================================
Mises en scènes - Page 2 887499
Joce
Joce
Admin

Messages : 14692
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : 85 - Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par C-MatthJoy Sam 21 Jan 2017 - 10:14

Très belles photos!!

Tiens, tu dois être bien plus proche des Pyrénées que je pensais, tu as eu droit à la neige Langue
C-MatthJoy
C-MatthJoy

Messages : 3633
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par OSUD31 Sam 21 Jan 2017 - 19:45

Bonsoir à tous, oui les années 80 en avant, et la neige, c'est celle de 2013 à Roques. Merci.
OSUD31
OSUD31

Messages : 413
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 60
Localisation : 31- HAUTE-GARONNE

http://www.traffic.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty CIRCUS.

Message par OSUD31 Ven 10 Fév 2017 - 21:42

OSUD31
OSUD31

Messages : 413
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 60
Localisation : 31- HAUTE-GARONNE

http://www.traffic.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mises en scènes - Page 2 Empty Re: Mises en scènes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum