Avensis III
5 participants
Avensis - Minichamps
¤ Modèle : Avensis III (phase 1)
¤ Finition / Motorisation : 177 D Executive
¤ Années : Avril 2010 - 2013
¤ Segment : Break familial (5 portes)
¤ Coloris : Magnetic Grey
¤ Fabricant : Minichamps
¤ Référence : 400166910
¤ Date d'acquisition : 22 Août 2022
¤ Provenance : Vinted - Tulle (19) - 8.91€
¤ Miniature : #TOY-22-025-2080
¤ Finition / Motorisation : 177 D Executive
¤ Années : Avril 2010 - 2013
¤ Segment : Break familial (5 portes)
¤ Coloris : Magnetic Grey
¤ Fabricant : Minichamps
¤ Référence : 400166910
¤ Date d'acquisition : 22 Août 2022
¤ Provenance : Vinted - Tulle (19) - 8.91€
¤ Miniature : #TOY-22-025-2080
Une belle affaire cette miniature ! De très belle qualité, c'était la belle époque des concessions Toyota remplies de miniatures Minichamps ! La finition est vraiment de haute qualité, attention cependant aux logos ! Hein Micka ! Un bémol, le rétroviseur conducteur est un peu...de travers ! Et les essuie-glaces sont monstrueux...
Re: Avensis III
La voiture est d'une banalité assez dommageable (heureusement améliorée en phase 2) mais la miniature est effectivement réussie !
Joce- Admin
J'aime beaucoup sa teinte, et j'avoue que la finition est vraiment excellente !
Par contre, je pense que tu t'es trompé dans la datation, car il me semble avoir déjà vu des Avensis 3 Break en FNI de 2009 sur le FDPI
Je suis tellement outré par la disparition progressive des carrosseries berlines et breaks, que je me surprends de plus en plus à m'extasier sur d'ordinaires berlines/breaks
Par contre, je pense que tu t'es trompé dans la datation, car il me semble avoir déjà vu des Avensis 3 Break en FNI de 2009 sur le FDPI
Joce a écrit:La voiture est d'une banalité assez dommageable (heureusement améliorée en phase 2) mais la miniature est effectivement réussie !
Je suis tellement outré par la disparition progressive des carrosseries berlines et breaks, que je me surprends de plus en plus à m'extasier sur d'ordinaires berlines/breaks
Marco59- Messages : 18961
Marco59 a écrit:J'aime beaucoup sa teinte, et j'avoue que la finition est vraiment excellente !
Par contre, je pense que tu t'es trompé dans la datation, car il me semble avoir déjà vu des Avensis 3 Break en FNI de 2009 sur le FDPIJoce a écrit:La voiture est d'une banalité assez dommageable (heureusement améliorée en phase 2) mais la miniature est effectivement réussie !
Oh bah tant pis ! mon modèle sera de 2010 !
Je n'arrive pas à la trouver à un prix correct celle-ci, contrairement aux autre Toyota
Je trouve les jantes un peu plastique nan ? Ou pas assez réalistes ?
==========================================
FDV
Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Vraiment très jolie en break. on voit direct la qualité sur tes photos !
Je suis comme toi un peu choqué des essuie-glaces
Pas besoin de me rappeler pour mon logo, c'est déjà assez difficile à vivre
Joce a écrit:La voiture est d'une banalité assez dommageable (heureusement améliorée en phase 2) mais la miniature est effectivement réussie !
Et l'arrière gâché par la phase 3
Cette génération n'a pas rencontré le succès d'où son non-renouvellement
Sebuik- Admin
Fada De Voitures a écrit:Je n'arrive pas à la trouver à un prix correct celle-ci, contrairement aux autre Toyota
C'est vrai qu'elle se vend plutôt chère celle-ci.
Je pense que ce n'est que la photo qui te fait dire ça car elles sont très bien !
Sebuik a écrit:
Vraiment très jolie en break. on voit direct la qualité sur tes photos !
Je suis comme toi un peu choqué des essuie-glaces
Pas besoin de me rappeler pour mon logo, c'est déjà assez difficile à vivreJoce a écrit:La voiture est d'une banalité assez dommageable (heureusement améliorée en phase 2) mais la miniature est effectivement réussie !
Et l'arrière gâché par la phase 3
Cette génération n'a pas rencontré le succès d'où son non-renouvellement
C'est vraiment dommage....