M37 (Y51)
5 participants
Re: M37 (Y51)
¤ Modèle : Infiniti M37
¤ Finition / Motorisation : 3.7 V6 320ch
¤ Années : 2010
¤ Segment: Berline luxe
¤ Couleur : Brilliant Silver
¤ Fabricant : Kyosho
¤ Référence : -
¤ Date d'acquisition : 05/2023
¤ Provenance : Vinted - 4,98€
Qui se souvient de l'Infiniti M37 ? Pas grand monde je pense ... mais ça fait de jolies miniatures à petit prix !
C'est une jolie miniature, bien détaillée comme sait le faire Kyosho, avec notamment les logos en photo-découpe
La couleur est tout à fait quelconque, mais change du noir habituel sur ces grosses berlines haut de gamme.
Et pour ceux qui se demande pourquoi cette "Européenne" a des plaques carrées ... c'est parce que Kyosho a fait l'économie d'un nouveau moule, la voiture se nommant Nissan Fuga au Japon. Et c'est le nom gravé sous le châssis
¤ Finition / Motorisation : 3.7 V6 320ch
¤ Années : 2010
¤ Segment: Berline luxe
¤ Couleur : Brilliant Silver
¤ Fabricant : Kyosho
¤ Référence : -
¤ Date d'acquisition : 05/2023
¤ Provenance : Vinted - 4,98€
Qui se souvient de l'Infiniti M37 ? Pas grand monde je pense ... mais ça fait de jolies miniatures à petit prix !
C'est une jolie miniature, bien détaillée comme sait le faire Kyosho, avec notamment les logos en photo-découpe
La couleur est tout à fait quelconque, mais change du noir habituel sur ces grosses berlines haut de gamme.
Et pour ceux qui se demande pourquoi cette "Européenne" a des plaques carrées ... c'est parce que Kyosho a fait l'économie d'un nouveau moule, la voiture se nommant Nissan Fuga au Japon. Et c'est le nom gravé sous le châssis
Joce- Admin
Vu sa courte carrière, c'est normal qu'on s'en souvienne peu même si perso je m'en souviens ^^
Faut se lever tôt pour en croiser
Dommage pour les plaques carrées du coup ^^ Elle aurait aussi mérité des jantes plus grandes
Faut se lever tôt pour en croiser
Dommage pour les plaques carrées du coup ^^ Elle aurait aussi mérité des jantes plus grandes
Sebuik- Admin
Un passage éclair sur le marché dis donc
J'aime bien cet achat exotique, même si la configuration n'est pas folle
J'aime bien les 2 grosses sorties !
J'aime bien cet achat exotique, même si la configuration n'est pas folle
J'aime bien les 2 grosses sorties !
Marco59- Messages : 18961