Levante
5 participants
Levante - TSM Models
¤ Modèle : Levante
¤ Finition / Motorisation : Gransport Auto 3.0 V6 350ch
¤ Années : Mai 2016 -
¤ Segment : SUV Sportif de luxe (5 portes)
¤ Coloris : Blu Profondo
¤ Fabricant : TSM Models
¤ Référence : SKU920026845
¤ Date d'acquisition : 18 Janvier 2023
¤ Provenance : Vinted - Augy (89) - 32.43€
¤ Miniature : #MAS-23-001-2227
¤ Finition / Motorisation : Gransport Auto 3.0 V6 350ch
¤ Années : Mai 2016 -
¤ Segment : SUV Sportif de luxe (5 portes)
¤ Coloris : Blu Profondo
¤ Fabricant : TSM Models
¤ Référence : SKU920026845
¤ Date d'acquisition : 18 Janvier 2023
¤ Provenance : Vinted - Augy (89) - 32.43€
¤ Miniature : #MAS-23-001-2227
Une fois n'est pas coutume, on va dans le grand luxe aujourd'hui avec ce Maserati ! Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de voiture mais celle-ci a un intérêt pour moi, celui d'avoir la voiture de mon patron en miniature
J'avais déjà eu une TSM entre les mais, un Range Rover Vogue, mais revendu car il n'était pas à l'échelle...trop grand. Ce Levante semble plus à l'échelle, bien que grand aussi, mais contrairement au Range où j'avais le Triple 9 en comparaison, là je n'en ai pas d'autres ! Il est très bien fini, ce bleu est très sympa, mélangé avec le look noir, dommage que l'on ne voit pas plus l'intérieur, les vitrages sont pourtant fins mais c'est le modèle qui est carrossé comme ça !
Re: Levante
Je suis loin d'être axé SUV haut de gamme, mais je reconnais qu'il a de l'allure ce Levante !
J'aime beaucoup de bleu, mais il aurait mérité d'être associé à autre chose que des jantes noires
J'ai l'Evoque Cabriolet de chez TSM, que tu dois avoir aussi, et c'est vrai qu'ils font de belles choses
J'aime beaucoup de bleu, mais il aurait mérité d'être associé à autre chose que des jantes noires
J'ai l'Evoque Cabriolet de chez TSM, que tu dois avoir aussi, et c'est vrai qu'ils font de belles choses
Joce- Admin
Avant que tu n'en parles, je ne connaissais pas ce réducteur
Bien que n'étant pas un grand fan de SUV, j'avoue que le Levante me plaît bien, dans ses lignes et son style global, digne de Maserati
Ce bleu nuit est somptueux, mais je l'aurais associé avec un coloris intérieur moins sombre pour contraster
J'aurais également pu me laisser tenter, pour le coup
Bien que n'étant pas un grand fan de SUV, j'avoue que le Levante me plaît bien, dans ses lignes et son style global, digne de Maserati
Ce bleu nuit est somptueux, mais je l'aurais associé avec un coloris intérieur moins sombre pour contraster
J'aurais également pu me laisser tenter, pour le coup
Marco59- Messages : 18961
Un SUV de papa pressé et fortuné
Belle couleur cela dit, et la miniature est de belle qualité, c'est appréciable !
Belle couleur cela dit, et la miniature est de belle qualité, c'est appréciable !
==========================================
FDV
Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Toi qui aimes ton patron, je ne doutais pas que tu aurais acheté sa voiture en miniature
La miniature est plutôt jolie, le bleu aide beaucoup
Sur la 4e photo, on voit bien que la qualité est là ! Je suis pas un fan particulier de la marque mais elle a de la gueule !
La miniature est plutôt jolie, le bleu aide beaucoup
Sur la 4e photo, on voit bien que la qualité est là ! Je suis pas un fan particulier de la marque mais elle a de la gueule !
Sebuik- Admin