Copen I
5 participants
Re: Copen I
¤ Modèle : Daihatsu Copen 1.3 VVT 87ch
¤ Années : 2006
¤ Segment : Coupé-cabriolet
¤ Couleur : Sunflower Yellow
¤ Fabricant : J-Collection
¤ Référence : JC053
¤ Date d'acquisition : 12/2022
¤ Provenance : ebay.fr - 24,25€
Première arrivée d'un lot de 4 nippones, voici une auto que je voulais depuis longtemps, la Daihatsu Copen !
Plus petit coupé-cabriolet à toit rigide du monde, J-Collection nous régale avec cette miniature de très belle qualité
Sa jolie teinte jaune est bien appliquée, sur une carrosserie aux lignes fidèles
Les détails rapportés sont nombreux, jusqu'au 3e feu stop, la petite antenne et les logos en photodécoupe.
Et l'intérieur est également au niveau, avec de beaux détails et des touches de couleur bienvenues
¤ Années : 2006
¤ Segment : Coupé-cabriolet
¤ Couleur : Sunflower Yellow
¤ Fabricant : J-Collection
¤ Référence : JC053
¤ Date d'acquisition : 12/2022
¤ Provenance : ebay.fr - 24,25€
Première arrivée d'un lot de 4 nippones, voici une auto que je voulais depuis longtemps, la Daihatsu Copen !
Plus petit coupé-cabriolet à toit rigide du monde, J-Collection nous régale avec cette miniature de très belle qualité
Sa jolie teinte jaune est bien appliquée, sur une carrosserie aux lignes fidèles
Les détails rapportés sont nombreux, jusqu'au 3e feu stop, la petite antenne et les logos en photodécoupe.
Et l'intérieur est également au niveau, avec de beaux détails et des touches de couleur bienvenues
Dernière édition par Joce le Dim 11 Déc 2022 - 20:42, édité 1 fois
Joce- Admin
Jolies photos, c'est de la neige ?
C'est vrai que le Copen est minuscule L'extérieur aurait mérité certains meilleurs détails comme les poignées et les rétros. Par contre un sans-faute pour l'intérieur très réussi !
C'est vrai que le Copen est minuscule L'extérieur aurait mérité certains meilleurs détails comme les poignées et les rétros. Par contre un sans-faute pour l'intérieur très réussi !
Sebuik- Admin
Oui, il est tombé quelques flocons cette nuit, j'en ai profité pour faire des photos
Joce- Admin
Sebuik aime ce message
Jolie config' et qualité de réduction au rendez-vous pour un modèle exotique, ça en fait une mini très sympa
J'aime bien le détail des logos en photo-découpe, pas commun sur les JC, non ?
De la neige en Vendée, ça se produit combien de fois par siècle ?
J'aime bien le détail des logos en photo-découpe, pas commun sur les JC, non ?
De la neige en Vendée, ça se produit combien de fois par siècle ?
Marco59- Messages : 18961
Les logos en photo-découpe sont relativement standard sur les JC, en tout cas une majorité de mes JC en possède
Pour la neige en Vendée, c'est moins commun, mais ça peut arriver une fois ou deux dans l'année
Pour la neige en Vendée, c'est moins commun, mais ça peut arriver une fois ou deux dans l'année
Joce- Admin
Joce a écrit:Les logos en photo-découpe sont relativement standard sur les JC, en tout cas une majorité de mes JC en possède
J'ignorais pour les JC
A peu près comme dans la bassin lillois, la neige est très rare
Marco59- Messages : 18961
C'est tout de même drôle de présenter un cabriolet par temps de neige
Les couleurs sont sympas cette petite jaune, et la voiture est plutôt connue
Les couleurs sont sympas cette petite jaune, et la voiture est plutôt connue
==========================================
FDV
Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Ah bah j'aime bien cette miniature dis-donc Les photos dans la neige, la couleur qui ressort bien, c'est vraiment une série de clichés réussi !
Joce aime ce message
Oui, c'est pas banal le cabriolet dans la neige, mais j'ai trouvé que ça mettait bien la voiture en valeur
Joce- Admin