Sail
4 participants
Re: Sail
¤ Modèle : Buick Sail SR-V 1.6
¤ Années : 2001 - 2005
¤ Segment : Polyvalente Break
¤ Couleur : Lime Green
¤ Fabricant : Kamo
¤ Référence : -
¤ Date d'acquisition : 08/2020
¤ Provenance : AliExpress - 11,57€
Allez, une petite exotique dans une couleur flashy, ça faisait longtemps !
Je vous présente donc la Buick Sail SR-V, et si elle vous dit quelque chose, c'est normal !
À la base, on retrouve "notre" Opel Corsa B, disponible chez nous en 3, 4 et 5 portes. Egalement fabriquée en Amérique du Sud où elle est vendue sous le nom Chevrolet Corsa, elle est développée là-bas en version break. Quelques exemplaires seront importés en Europe officiellement, notamment via la filiale Opel en Italie.
Et pour conquérir le marché chinois, eh bien on prend la même et on recommence ! Notre petite Corsa break se fait donc appeler Buick Sail, et est disponible là-bas en berline tricorps et break S-RV.
Concernant la miniature, elle est plutôt de bonne facture au regard du prix, avec pas mal de petits éléments rapportés et de logos tampographiés. On lui reprochera juste cet énorme ergot de fixation qui dépasse sous les roues avant
¤ Années : 2001 - 2005
¤ Segment : Polyvalente Break
¤ Couleur : Lime Green
¤ Fabricant : Kamo
¤ Référence : -
¤ Date d'acquisition : 08/2020
¤ Provenance : AliExpress - 11,57€
Allez, une petite exotique dans une couleur flashy, ça faisait longtemps !
Je vous présente donc la Buick Sail SR-V, et si elle vous dit quelque chose, c'est normal !
À la base, on retrouve "notre" Opel Corsa B, disponible chez nous en 3, 4 et 5 portes. Egalement fabriquée en Amérique du Sud où elle est vendue sous le nom Chevrolet Corsa, elle est développée là-bas en version break. Quelques exemplaires seront importés en Europe officiellement, notamment via la filiale Opel en Italie.
Et pour conquérir le marché chinois, eh bien on prend la même et on recommence ! Notre petite Corsa break se fait donc appeler Buick Sail, et est disponible là-bas en berline tricorps et break S-RV.
Concernant la miniature, elle est plutôt de bonne facture au regard du prix, avec pas mal de petits éléments rapportés et de logos tampographiés. On lui reprochera juste cet énorme ergot de fixation qui dépasse sous les roues avant
Joce- Admin
On dirait que l'intérieur est entièrement vert avec la lumière
C'est spécial quand même, elle parait un peu étriquée tout de même ?
C'est spécial quand même, elle parait un peu étriquée tout de même ?
==========================================
FDV
Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Avant la 206 SW et le concept des petits breaks polyvalents, elle était déjà là
Quoique la Polo 3 avait déjà son break auparavant ^^
Ce vert est complètement décalé, comme le fait de rebadger ce dérivé inconnu d'un modèle si commun chez nous, ça en fait une acquisition sympa
Quoique la Polo 3 avait déjà son break auparavant ^^
Ce vert est complètement décalé, comme le fait de rebadger ce dérivé inconnu d'un modèle si commun chez nous, ça en fait une acquisition sympa
Marco59- Messages : 18961
L'intérieur est bien gris clair, avec des touches gris foncé pour certains éléments (volant, levier de vitesses)
Les proportions me paraissent plutôt bonnes, je pense que c'est un effet de la photo
Les proportions me paraissent plutôt bonnes, je pense que c'est un effet de la photo
Joce- Admin
Je découvre ce modèle, je ne savais pas que la Corsa avait eu un dérivé break, importe en Italie en plus !
Le coloris est original !
Oh un achat Aliexpress
Oh un achat Aliexpress
Sebuik- Admin
Sebuik a écrit: importe en Italie
Et qui font faaace à l'Afrique du Suuud !
À mon avis, seuls les fans de WTC, comme les Josces, auront la réf
J'en avais déjà vu une en vrai, immatriculée dans les pays de l'Est, ça m'avait intriguéSebuik a écrit:Je découvre ce modèle, je ne savais pas que la Corsa avait eu un dérivé break, importe en Italie en plus !
Oh un achat Aliexpress
T'achètes jamais sur AliExpress ?
C'est trop lointain pour que j'aie la ref je croisMarco59 a écrit:Et qui font faaace à l'Afrique du Suuud !Sebuik a écrit: importe en Italie
Joce- Admin
Joce a écrit:J'en avais déjà vu une en vrai, immatriculée dans les pays de l'Est, ça m'avait intriguéSebuik a écrit:Je découvre ce modèle, je ne savais pas que la Corsa avait eu un dérivé break, importe en Italie en plus !
Oh un achat Aliexpress
T'achètes jamais sur AliExpress ?
Si mais ça met 3 plombs à arriver xD
Sebuik- Admin
C'est pas plus lent qu'un achat ebay à un vendeur chinois, donc il y a parfois des choses intéressantes (la Sail n'est pas arrivée seule ^^)
Joce- Admin
Je suis pas certain lol, ça n'a d'express que le long xD
Sebuik- Admin
Ça dépend de la méthode d'envoi, mon CR-V est arrivé assez vite, celle-ci nettement moins
Joce- Admin
Joce a écrit:C'est trop lointain pour que j'aie la ref je croisMarco59 a écrit:Et qui font faaace à l'Afrique du Suuud !Sebuik a écrit: importe en Italie
C'est une citation de Johnny Crying, sur les quenouilles