Fury VII
5 participants
Fury 1978
¤ Modèle : Fury B body
¤ Année : 1978
¤ Segment : Berline
¤ Couleur : Gold
¤ Fabricant : Neo
¤ Référence :
¤ Date d'acquisition : 06/2015
¤ Provenance : LBC
J'ai acheté ce modèle comme neuf, et quand je parle de la fragilité, je parle des baguettes chromées, des entourages de vitres. Après l'été 2016, j'ai retrouvé ma miniature avec les baguettes chromées décollées, ainsi que les angles de ces entourages des grosses vitres avant et arrière. J'ai souhaité les recollés, mais les vapeurs de la colle décollé de + en + les éléments. obligé donc de décollée toute les partie pour les recollé au complet après un dégraissage des pièces au vinaigre blanc.
¤ Année : 1978
¤ Segment : Berline
¤ Couleur : Gold
¤ Fabricant : Neo
¤ Référence :
¤ Date d'acquisition : 06/2015
¤ Provenance : LBC
Les + :
- précision
Les - :
- Forme de la fenetre arrière pas fidèle
- Trop fragile, création Neo récente, moins costaud que les anciennes
J'ai acheté ce modèle comme neuf, et quand je parle de la fragilité, je parle des baguettes chromées, des entourages de vitres. Après l'été 2016, j'ai retrouvé ma miniature avec les baguettes chromées décollées, ainsi que les angles de ces entourages des grosses vitres avant et arrière. J'ai souhaité les recollés, mais les vapeurs de la colle décollé de + en + les éléments. obligé donc de décollée toute les partie pour les recollé au complet après un dégraissage des pièces au vinaigre blanc.
Monaco7887- Messages : 207
Re: Fury VII
Cette Fury a vraiment de toutes petites vitres, ça fait penser à la tendance des modèles actuels : ceinture de caisse haute et surfaces vitrés réduites
Donc elle tombe en miettes spontanément au bout d'un an ?
J'aime le détail du bandeau bleu sur le pare-brise !
Les stries des optiques et la perforation de la calandre ont l'air finement réalisés
Donc elle tombe en miettes spontanément au bout d'un an ?
J'aime le détail du bandeau bleu sur le pare-brise !
Les stries des optiques et la perforation de la calandre ont l'air finement réalisés
Marco59- Messages : 18961
Elle est très belle, mais j'ai la nette impression qu'ils ont fait toute la surface vitrée trop petite, comme si le toit était trop bas sur la miniature (ou la ceinture de caisse trop haute)
Joce- Admin
Les Néo ont tendance à être très fragiles, tout comme les spark...leur colle est vraiment nulle des fois
J'ai eu ce souci sur une golf 1 Neo.
J'ai eu ce souci sur une golf 1 Neo.
Je suis assez d'accord, la ceinture de caisse est trop haute quand on compare aux photos réelles
Abusé tous ces éléments qui se décollent !
Je vois dans la présentation que les américaines ont tendance à avoir des carrières courtes !
Abusé tous ces éléments qui se décollent !
Je vois dans la présentation que les américaines ont tendance à avoir des carrières courtes !
Sebuik- Admin
Disons que dans la culture américaine, ce ne sont pas tant des carrières courtes que des restylages environ tous les ans, sinon c'est vieux et dépassé
(D'où le fait que les présentations des différentes US que j'ai faites sont toujours assez fastidieuses à faire )
Ils ont abandonné ce principe assez coûteux à la fin des années 80 / début 90
(D'où le fait que les présentations des différentes US que j'ai faites sont toujours assez fastidieuses à faire )
Ils ont abandonné ce principe assez coûteux à la fin des années 80 / début 90
Joce- Admin
J'avoue qu'à ce rythme tu étais vite has been quand tu achetais une voiture neuve !
Sebuik- Admin
Avec les coréens qui remplacent tous les 5 ans, on en est pas si loin ^^
Ou comme les japonais dans les années 90
Ou comme les japonais dans les années 90
Marco59- Messages : 18961
5 ans c'est un poil trop juste 6-7 ans c'est bien, après c'est long !
Sebuik- Admin