Navara IV (D23)
+2
Marco59
Joce
6 participants
Joce- Admin
Joce- Admin
Re: Navara IV (D23)
C'est l'une des minis les plus chères de ta collection, non ?
L'ajustement de l'insert chromé autour de l'AB AV m'a l'air un peu hasardeux. ^^
L'ajustement de l'insert chromé autour de l'AB AV m'a l'air un peu hasardeux. ^^
Marco59- Messages : 18969
J'ai pas fait de statistiques précises, mais il doit être dans la moyenne haute, j'en ai pas mal que j'ai payé entre 15 et 20€
Pour l'ajustement hasardeux, c'est dû à une petite bavure de plastique, il faut que je prenne le temps de le reprendre correctement
Pour l'ajustement hasardeux, c'est dû à une petite bavure de plastique, il faut que je prenne le temps de le reprendre correctement
Joce- Admin
Tout récent dans ta collection celui-là
Sympa
Sympa
Sebuik- Admin
¤ Modèle : Nissan Baroud 3.5 CSI Technamm
¤ Année : 2021
¤ Segment: Pick-up
¤ Couleur : Jaune Jonquille (livrée Forestiers-Sapeurs)
¤ Fabricant : Ixo Presse (collection Véhicules Légers des Sapeurs-Pompiers (Hachette))
¤ Date d'acquisition : 14/08/2023
¤ Provenance : Journaux.fr
Version spéciale du Navara, le Baroud 3.5 équipé par Technamm dispose de jantes, de pneumatiques et d'amortisseurs renforcés, ainsi que d'une charge utile augmentée. Cette miniature presse le représente en véhicule de secours provenant du parc d'une équipe de forestiers-sapeurs des Bouches-du-Rhône. Le rapport qualité-prix est excellent, et les détails foisonnent (équipement, calandre détaillée...). Les cadrans du tableau de bord sont représentés. Sur mon exemplaire, le pare-brise est cependant légèrement excentré. C'est la seule chose que je déplore, bien que les photos ne permettent pas forcément de s'en rendre compte. Une belle découverte !
¤ Année : 2021
¤ Segment: Pick-up
¤ Couleur : Jaune Jonquille (livrée Forestiers-Sapeurs)
¤ Fabricant : Ixo Presse (collection Véhicules Légers des Sapeurs-Pompiers (Hachette))
¤ Date d'acquisition : 14/08/2023
¤ Provenance : Journaux.fr
Version spéciale du Navara, le Baroud 3.5 équipé par Technamm dispose de jantes, de pneumatiques et d'amortisseurs renforcés, ainsi que d'une charge utile augmentée. Cette miniature presse le représente en véhicule de secours provenant du parc d'une équipe de forestiers-sapeurs des Bouches-du-Rhône. Le rapport qualité-prix est excellent, et les détails foisonnent (équipement, calandre détaillée...). Les cadrans du tableau de bord sont représentés. Sur mon exemplaire, le pare-brise est cependant légèrement excentré. C'est la seule chose que je déplore, bien que les photos ne permettent pas forcément de s'en rendre compte. Une belle découverte !
Sympathique configuration, bien mise en valeur par ton dio forestier
Marco59- Messages : 18969
LicorneGTX aime ce message
Modèle sympathique et inédit ! j'aime beaucoup aussi ta mise en scène pour ce modèle très en adéquation
je pense que c'est un nouveau dio ?
Sebuik- Admin
Marco59 a écrit:Sympathique configuration, bien mise en valeur par ton dio forestier
Sebuik a écrit:Modèle sympathique et inédit ! j'aime beaucoup aussi ta mise en scène pour ce modèle très en adéquation
Merci à vous.
Oui, ce dio est tout récent.
Et les figurines proviennent de chez Alerte.
La fameux fabricant qui produit le Ford Ranger de secours ?
Sebuik- Admin
Le Ranger présenté par Fada de Voitures provient de chez Alarme, mais c'est tout comme, puisque les marques Alerte et Alarme appartiennent toutes deux à la même entité, à savoir Momaco.
Dernière édition par LicorneGTX le Mer 20 Sep 2023 - 23:22, édité 1 fois
Ah oui bien vu ! faut dire que les noms sont confondables
Sebuik- Admin
J'ai hésité à le prendre, mais recentrant un peu ma collection, il n'aurait pas eu grand intérêt ! Très jolie mise en scène, il s'intègre parfaitement à ce diorama !
Capiscol a écrit:Très jolie mise en scène, il s'intègre parfaitement à ce diorama !
Merci.
Beau boulot, j'aime bien le dio qui correspond à la mini
==========================================
FDV
Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr