Astra L
+2
Fada De Voitures
Capiscol
6 participants
Re: Astra L
Non.
==========================================
FDV
Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Astra L - Norev
¤ Modèle : Astra L
¤ Finition - Motorisation : Ultimate Hybrid 180ch
¤ Années : Juin 2022 -
¤ Segment : Compacte (5 portes)
¤ Coloris : Kult Yellow
¤ Fabricant : Norev - Boîtage Opel
¤ Référence : OC 11630
¤ Date d'acquisition : 10 Septembre 2022
¤ Provenance : Opel Lifestyle (Allemagne) - 32.00€
¤ Miniature : #OPL-22-053-2110
¤ Finition - Motorisation : Ultimate Hybrid 180ch
¤ Années : Juin 2022 -
¤ Segment : Compacte (5 portes)
¤ Coloris : Kult Yellow
¤ Fabricant : Norev - Boîtage Opel
¤ Référence : OC 11630
¤ Date d'acquisition : 10 Septembre 2022
¤ Provenance : Opel Lifestyle (Allemagne) - 32.00€
¤ Miniature : #OPL-22-053-2110
Voici une nouveauté toute fraîche, sortie il y a 3 mois ! J'ai opté pour le jaune Ambre plutôt que le bleu Kobalt pour changer un peu du bleu Peugeot Et à vrai dire, ce jaune lui va à ravir, il est très beau et va bien avec ces couleurs automnales ! N'en déplaisent aux Peugeotistes de ce forum, je pense préférer l'Astra à la 308. Les lignes sont plus classiques, c'est certain, on a sans doute moins l'effet "wahou" ou "m'as-tu vu" de la 308, mais dans le temps elle assumera davantage les années que la 308 à mon sens ! Je trouve ce design frais, ça met un coup de jeune à Opel qui commençait à tourner un peu en rond avec toujours ces designs un peu quelconques (crossland, corsa E, Mokka A...) Quant à la miniature, on voit quand même une différence de qualité avec la 308, déjà les logos ne sont que peints, idem les catadioptres...on se rapproche sensiblement de la qualité de la Golf 8, elle aussi de Norev. D'ailleurs, n'y voyez-vous pas un arrière typé VW ? On dirait les feux de Golf en plus fin Bon, j'irai même jusqu'à dire que je préfère le jaune de l'Astra à celui de la Golf !
Autre détail, la taille des pneus : on voit qu'ils sont plus larges que ceux de la 308, pourquoi ?
L'intérieur est un peu quelconque, j'aurai aimé une sellerie plus dynamique.
Les deux ont une personnalité propre
J'aime bien cette génération, et cette couleur lui va vraiment bien avec son toit noir !
J'avais jamais fait gaffe que le logo était entièrement noir
J'aime bien cette génération, et cette couleur lui va vraiment bien avec son toit noir !
J'avais jamais fait gaffe que le logo était entièrement noir
==========================================
FDV
Forum : http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Instagram : https://www.instagram.com/fada_de_voitures/?hl=fr
Magnifiques photos.
Et superbe modèle qui me fait vraiment envie. Je la préfère également à la bleue de chez Norev boutique.
Et superbe modèle qui me fait vraiment envie. Je la préfère également à la bleue de chez Norev boutique.
Capiscol aime ce message
LicorneGTX a écrit:Magnifiques photos.
Merci ! La couleur se prête bien à mon dio coloré
Elle donne envie c'est certain !
Josse, c'est sûr que pour des "jumelles" ils les ont bien différenciées !
L'astra inaugure le nouveau logo
LicorneGTX aime ce message
J'ai l'impression que cette Astra fait l'unanimité par ici
Je vous rejoins totalement sur la ligne de cette Astra, plus sage que la 308 mais finalement plus agréable car moins caricaturale
Après, entre jaune et bleu ... mon cœur balance
Je vous rejoins totalement sur la ligne de cette Astra, plus sage que la 308 mais finalement plus agréable car moins caricaturale
Joce- Admin
Joce a écrit:J'ai l'impression que cette Astra fait l'unanimité par ici
C'est vrai que cette 308 en fait trop...la calandre est beaucoup plus grosse qu'une 508,c'est quand même étrange !
Je t'aide à choisir : jaune, c'est moins commun encore !
Je suis fan de cette nouvelle Astra !
Bravo à Stellantis pour le travail de différenciation, chacune a sa propre image
Une préférence pour la 308, mais le classicisme stylé de l'Astra passe extrêmement bien, et fait monter Opel en gamme en termes de qualité perçue. Davantage que sous giron GM
Je pense même préférer l'Astra à la Golf, même si je les aime toutes les 3
Le trio de compactes est très coloré, elles vont bien ensemble !
Bravo à Stellantis pour le travail de différenciation, chacune a sa propre image
Une préférence pour la 308, mais le classicisme stylé de l'Astra passe extrêmement bien, et fait monter Opel en gamme en termes de qualité perçue. Davantage que sous giron GM
Je pense même préférer l'Astra à la Golf, même si je les aime toutes les 3
Le trio de compactes est très coloré, elles vont bien ensemble !
Marco59- Messages : 18969
J'avoue que le vent de fraîcheur de l'Astra dans cette config me la fait préférer à la Golf aussi, en revanche, une petite G8 GTi bleu nuit, je pense que je range l'Astra au placard !
Il est clair qu'elle met une claque à l'ancienne Astra avec ce changement de style radical qui n'est pas sans rappeler les années 1970 pour l'avant Elle ne ressemble du coup à aucune autre !
La couleur est fun aussi
Concernant la finition, et à comparaison, je ne trouve pas la 308 au dessus, ça rend assez kif-kif
Sous certains angles, elle parait trop haute alors que d'autres angles non
En tout cas, j'aurais vu la miniature avant la vraie sur route ( juste vu en concession )
Concernant le nouveau logo, il n'est pas inauguré par l'Astra vu qu'il est déjà sur Mokka, Crossland et Grandland restylés
La couleur est fun aussi
Concernant la finition, et à comparaison, je ne trouve pas la 308 au dessus, ça rend assez kif-kif
En tout cas, j'aurais vu la miniature avant la vraie sur route ( juste vu en concession )
Concernant le nouveau logo, il n'est pas inauguré par l'Astra vu qu'il est déjà sur Mokka, Crossland et Grandland restylés
Sebuik- Admin
Sebuik a écrit:Il est clair qu'elle met une claque à l'ancienne Astra avec ce changement de style radical qui n'est pas sans rappeler les années 1970 pour l'avant Elle ne ressemble du coup à aucune autre !
La couleur est fun aussi
Ah en plus j'ai le mokka aussi !
Pour la hauteur, ça dépend la façon dont je la pose sur la maquette, ça modifie un peu le perçu
Qu'est ce que tu n'as pas aussi? xD
Sebuik- Admin
Sebuik a écrit:Qu'est ce que tu n'as pas aussi? xD
Façon, vu le peu de place qu'il ne reste de libre (environ 100) je ne sais pas quel sera l'avenir de ma collection...
Ça va finir en "si tu veux faire +1, faut faire -1 avant" cette histoireCapiscol a écrit:Façon, vu le peu de place qu'il ne reste de libre (environ 100) je ne sais pas quel sera l'avenir de ma collection...
Joce- Admin
Joce a écrit:Ça va finir en "si tu veux faire +1, faut faire -1 avant" cette histoireCapiscol a écrit:Façon, vu le peu de place qu'il ne reste de libre (environ 100) je ne sais pas quel sera l'avenir de ma collection...
C'est déjà le cas, j'ai revendu une bonne partie de ma collection de Combi, la pièce est plus grande mais je mets moins de vitrine, vu qu'un mur entier c'est la porte de garage mdr
Ne rentre plus ta voiture et mets des vitrines au milieu ^^
Sebuik- Admin
Sebuik a écrit:Ne rentre plus ta voiture et mets des vitrines au milieu ^^
façon je ne vais pas rentrer une épave...
Capiscol a écrit:Sebuik a écrit:Ne rentre plus ta voiture et mets des vitrines au milieu ^^
façon je ne vais pas rentrer une épave...
Oui mais pense au jour où tu auras une young ou une belle occasion optionnée
Marco59- Messages : 18969
Revenons vite sur l'Astra, on déborde xD
Sebuik- Admin
Sebuik a écrit:Revenons vite sur l'Astra, on déborde xD
Achète-en une comme ça on pourra commenter une nouvelle miniature
Quand il y aura le break
Sebuik- Admin